Cyber Citizen Shockman
Tout était parfait dans le meilleur des mondes pour Tasuke et Kyapiko. Du moins, jusqu’à ce jour fatidique où ils se réveillèrent dans le corps cybernétique de Shockman ! Transformés en cyborgs grâce au génie du Docteur, ils agissent désormais en héros justiciers chargés de vaincre le groupe maléfique qui terrorise la ville. Seul bémol : ils ont 18 jours pour remplir leur mission et redevenir des êtres humains. Accomplissez votre destin en tant que héros justicier et ramenez la paix dans la ville ! Caractéristiques : * 18 niveaux de plateforme palpitants avec plusieurs voies à explorer * Une myriade d’améliorations à débloquer * Une galerie d’images avec des scans réalisés à la main * Des aides que vous pouvez appeler comme vous voulez si « cheats » ne vous plaît pas * Fonction Rembobiner/Avancer * Nouvelle traduction en anglais, et version originale japonaise incluse * Interface entièrement disponible en anglais et en japonais ! * Sauvegardes instantanées ! * Filtre CRT !