Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition
Relevez le défi des tréfonds dans un mélange nostalgique d'aventures à la première personne et de jouabilité roguelike ! Vous sentez-vous d'attaque pour vous plonger dans un monde de périls malveillants et meurtriers ? Crypt of the Serpent King Remastered édition 4K est un hack 'n' slash dungeon crawler médiéval à la première personne avec des éléments roguelike qui rappellent la jouabilité des classiques de la dark fantasy tout en présentant son action dans un style 4K magnifique et macabre. Explorez des donjons générés aléatoirement, combattez les créatures maléfiques qui se dressent sur votre chemin, tout en évitant les nombreux pièges et récupérant du butin ! Des gobelins, araignées géantes, squelettes, orcs et bien plus encore vous attendent dans les tunnels et couloirs du monde souterrain. Si vous désirez survivre, vous allez devoir manier un vaste éventail d'arme de mêlée et à distance, des épées aux haches en passant par les arbalètes et massues, chacune venant avec ses forces et faiblesses, en fonction des adversaires à affronter. Choisissez parmi 3 niveaux de difficultés pour calibrer votre expérience et montez votre personnage de niveau à mesure que vous progressez. Chaque partie est unique, offrant d'innombrables heures de défi et d'aventure !