Crisis Wing
Repoussez les limites de vos talents shoot’em up dans un style pixel art empreint de nostalgie dès le lancement de Crisis Wing soigneusement imaginé pour vous plonger au cœur de l'action des jeux d'arcade classiques ! Doté de 7 niveaux à défilement vertical et d'un mode multijoueur coopératif, Crisis Wing combine gameplay moderne et présentation nostalgique, le tout enrichi d'une bande son énergique et de filtres CRT pour un touche résolument old-school. Des hordes ennemies aux combats de boss grouillant à l'écran, Crisis Wing propose un défi audacieux tout en restant accessible aux débutants. Le mode d'entraînement vous permet de rejouer les niveaux avec un nombre infini de vies. Des parties bonus Score Attack et Boss Rush prolongent l'expérience avec de nouveaux niveaux et boss. Prêt au décollage ?