Crimson Chrome Bundle
Découvrez deux jeux de tir exceptionnels à un prix attractif ! Neon Chrome est un jeu de tir impitoyable en vue du dessus relevé par des éléments de rogue-like, le tout dans des niveaux cyberpunk à génération procédurale, avec des équipements cybernétiques, des environnements destructibles et des combats de boss haletants. Parviendrez-vous à arrêter le Contremaître ? Crimsonland est un jeu de tir en arène où des hordes colossales d'ennemis remplissent l'écran, avec des dizaines d'armes, des bonus incroyables et une compétition addictive avec classement. Combien de temps pourrez-vous survivre ?