Constructor Plus
C'est votre monde... maintenant, exploitez-le ! Utilisez votre talent d'entrepreneur pour transformer de simples cabanes en bois en manoirs gigantesques, casinos clinquants et gratte-ciels géants... et récupérer les richesses qui vont avec. Avec une telle sélection de bâtiments, vous pouvez concevoir une ville unique et hautement désirable qui sera idéale pour attirer les locataires et les commerces. Et n'oubliez pas non plus de mettre en place des commissions et d'habiller la ville avec de splendides monuments : les habitants apprécieront cette bouffée d'air frais et n'hésiteront pas à mettre la main à la poche pour vous "remercier". Constructor Plus est le nouveau jeu de la série Constructor qui captive les joueurs et la critique depuis plus de vingt ans. Reprenant les éléments emblématiques de la saga tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités passionnantes et des graphismes au goût du jour, Constructor Plus est fier d'emmener ce géant du jeu de construction vers de nouveaux sommets. Commencez le jeu en tant que petit promoteur immobilier et devenez un magnat aux nombreuses propriétés qui vous rapporteront des sommes astronomiques. Dans le monde de l'immobilier, l'argent et la gestion font tout. Que vous choisissiez de rester dans la légalité ou de plonger dans les malversations, plus vous gagnerez, plus les autres chercheront à vous prendre ce que vous avez. Dans ce jeu où gérer ses adversaires est aussi important que gérer ses bâtiments, il faudra faire preuve de sagesse et de bon sens ! Constructor Plus est la simulation de construction ultime pour les magnats des temps modernes. Avec plus de 147 bâtiments magnifiquement conçus, pas moins de 70 scénarios préconçus aux objectifs variés, des missions d'histoire qui mettront votre sens de la réflexion à l'épreuve et même la possibilité de s'installer à la campagne ou sur la lune, ce terrain de jeu innovant stimulera votre imagination. Ajoutez à cela un mode classique grandement amélioré pour les joueurs de longue date et un didacticiel bien pensé pour les débutants, et vous construirez la ville de vos rêves en un rien de temps. Votre ville est votre richesse, et il faut que ça dure, peu importe les moyens. Des propriétaires escrocs et locataires désagréables aux hippies squatteurs et voyous énervés, il y a fort à faire. Vous devrez peut-être faire appel à la mafia et tous les personnages indésirables qui vont avec pour empêcher vos adversaires de vous mettre à la porte et de voler vos biens durement acquis. Après tout, les cafards géants mutants et autres hommes de main se révèlent souvent des alliés utiles ! Dans tous les cas, vous avez toujours une mission et, suivant les objectifs choisis (ou imposés !), vous devrez vous assurer que votre ville garde le cap. Car au bout du compte, si le chaos s'installe et que tout s'effondre, la Housing Authority n'hésitera pas à intervenir et vous renvoyer. Constructor Plus : le jeu où gérer ses adversaires est aussi important que gérer ses bâtiments !