Cities: Skylines - Mayor's Edition
Vous POUVEZ tout avoir ! Cities: Skylines Mayor’s Edition contient tout ce dont les joueurs console ont besoin pour emmener leurs talents de gestionnaire de ville vers de nouveaux sommets. En plus du jeu de base, ce pack propose certains des contenus additionnels les plus populaires et inclut tout le contenu du Season Pass 1 et le Season Pass 2. Contenu du Season Pass 1 : Snowfall (extension complète) Natural Disasters (extension complète) Mass Transit (extension complète) High Tech Buildings (content creator pack) Art Deco (content creator pack) Relaxation Station (pack de stations de radio) Rock City Radio (pack de stations de radio) Le nouveau Season Pass de Cities: Skylines sera lancé avec Green Cities et European Suburbia en janvier 2019 et les DLC restants seront disponibles dès leur sortie plus tard dans l'année. Contenu du Season Pass 2 : Green Cities (extension complète) European Suburbia (content creator pack) Parklife (extension complète)