Cities: Skylines - Parklife
Cities: Skylines - Parklife est une nouvelle extension ludique de Cities: Skylines qui rend votre ville plus vivante avec de nouveaux parcs d'attractions, réserves naturelles, parcs citadins et zoos pour insuffler un supplément d'âme à vos terrains vagues en créant des parcs et jardins personnalisés. Des montagnes russes aux sites de campement en passant par des parterres de fleurs, fontaines et flamants roses, Parklife ajoute de nouvelles façons de jouer avec l'introduction d'un nouvel outil de zone parc et de fonctionnalités de montée de niveau qui améliorent la valeur de vos parcs ainsi que cinq cartes inédites et des tonnes de nouveaux objets en jeu. "Parks and Recreation" : Utilisez le nouvel outil de zone parc pour créer de nouveaux quartiers parc partout où vous disposez de terrains vagues et déployez de nouveaux services dans votre ville comme l'équipe d'entretien des parcs qui améliore le bonheur et l'efficacité et aide à faire monter les parcs de niveau. Brique par brique : Personnalisez votre ville avec de nouveaux bâtiments et objets, dont une nouvelle ligne de bus touristiques, de nouveaux bâtiments de service et bâtiments uniques comme les parcs d'attractions, les réserves naturelles, les parcs citadins et les zoos sans oublier un nouveau monument d'allure royale, le Château du Seigneur de Gazouille. Accessibilité pour tous : Pour la première fois dans Cities: Skylines, vous pouvez placer des bâtiments à proximité de chemins dans les zones parc (pas seulement à côté des routes). Les accessoires peuvent être placés n'importe où à l'intérieur des zones parc. Petits recoins de verdure et grandes bâtisses : Transformez les terrains vagues situés entre vos bâtiments en parcs et jardins publics débordant d'animation. Une promenade au parc : Personnalisez les routes et choisissez le tarif des billets pour les nouveaux circuits pédestres et touristiques parmi d'autres améliorations sur le plan du tourisme. Des politiques comme on les aime : Faites appliquer trois nouvelles politiques de ville et huit nouvelles politiques de parc pour gérer certaines problématiques comme l'Éthique animale et les Feux d'artifices.