Cave Bad
Lancez-vous dans une nouvelle aventure roguelike avec le nain Oratio ! Armez-vous de votre pioche et de quelques bombes, et aventurez-vous dans de périlleux donjons en pixel art 8 bits ! Situé dans le même univers que Pity Pit, Cave Bad marque le retour du nain Oratio qui se lance dans une exploration riche en rebondissements au cours de laquelle il doit affronter des démons selon une perspective descendante en utilisant tous les outils à sa disposition. Cette aventure roguelike s'inspire des classiques du genre et repose sur la génération procédurale afin que chaque tour soit à la fois unique et imprévisible. Éliminez les méchants en vous lançant dans des attaques de mêlée ou en posant des bombes aux emplacements les plus stratégiques. Résolvez des énigmes, récupérez des objets, achetez de nouveaux équipements et repoussez vos limites pour atteindre de meilleurs scores !