Caterpillar
Caterpillar est un jeu de plateforme et de puzzle en 2D. Vous contrôlez la chenille dont le but est de récolter toutes les fleurs et de passer au niveau suivant. Caterpillar ne peut pas sauter, seulement se déplacer et grimper sur les murs verticaux. C'est un jeu casual qui vous plonge dans une atmosphère de sécurité et de méditation. Pouvez-vous aider la chenille à devenir un papillon ?