Logic Games Bundle
Trois jeux de logique dans un seul pack ! Bienvenue dans la prochaine partie de Ballotron ! Vous tirez aussi des balles mais tout se passe sous l'eau. Faites que la boule bleue frappe la boule verte pour atteindre l'objectif. Tirez sur de petites boules pour frapper de grosses boules et des blocs de bulles. Cette fois, les solutions de niveau seront encore plus amusantes ! Debtor: Enhanced Edition est un jeu de plateforme de puzzle de style rétro. Afin d'échapper à chaque niveau, vous devez collecter toutes les pièces et créer un chemin vers la sortie du niveau. C'est un endroit dangereux plein de pièges et d'ennemis impitoyables, soyez prudent ! Caterpillar est un jeu de plateforme et de puzzle en 2D. Vous contrôlez la chenille dont le but est de récolter toutes les fleurs et de passer au niveau suivant. Caterpillar ne peut pas sauter, seulement se déplacer et grimper sur les murs verticaux. C'est un jeu casual qui vous plonge dans une atmosphère de sécurité et de méditation. Pouvez-vous aider la chenille à devenir un papillon ?