A Knight's Quest
Un somptueux jeu d'action et d'aventure à l'échelle épique ! Incarnez Rusty, aventurier bienveillant mais maladroit, qui déclenche malgré lui une série d'événements qui détruira son monde. Résolvez des énigmes passionnantes, affrontez de féroces ennemis, battez d'énormes boss et explorez un incroyable monde ouvert dans ce superbe jeu d'action aventure classique. Rusty démarre sa quête avec une épée solide et un bouclier basique, mais il débloquera bientôt des ''pouvoirs spirituels'' : des capacités spectaculaires capables de le transformer lui, mais aussi le monde qui l'entoure. Maîtrisez les pouvoirs dévastateurs du feu, du gel et du temps pour terrasser vos ennemis ou résoudre des casse-têtes liés à l'environnement.