Bunny Factory
Les lapins ont décidé d'ouvrir leur propre usine pour la production de robots, mais le problème est que l'entrepreneur qui a construit l'usine a oublié de faire la configuration initiale de tous les modules de contrôle. Par conséquent, vous devrez le faire vous-même ou avec des amis. Prenez les blocs, chargez-les avec les couleurs correctes et activez les lignes des schémas électriques. Disposez correctement tous les blocs du schéma électrique pour obtenir un bloc de contrôle «or». Utilisez le bloc de commande pour activer les portes, le tapis roulant et les autres modules de l'usine, car à chaque bloc reçu vous vous rapprochez de votre objectif.