Bunny Bundle 2
Bunny Bundle 2 comprend les produits suivants: 1. Bunny Factory Les lapins ont décidé d'ouvrir leur propre usine pour la production de robots, mais le problème est que l'entrepreneur qui a construit l'usine a oublié de faire la configuration initiale de tous les modules de contrôle. Par conséquent, vous devrez le faire vous-même ou avec des amis. Prenez les blocs, chargez-les avec les couleurs correctes et activez les lignes des schémas électriques. Disposez correctement tous les blocs du schéma électrique pour obtenir un bloc de contrôle «or». Utilisez le bloc de commande pour activer les portes, le tapis roulant et les autres modules de l'usine, car à chaque bloc reçu vous vous rapprochez de votre objectif. 2. Kick it, Bunny! De nombreuses figures de pierre ont été érigées par d'anciens lapins parmi les oasis, mais une catastrophe a frappé et toutes les figures ont été détruites. Votre tâche, en tant que vrai lapin, n'est pas seulement de trouver des traces de l'ancienne civilisation des lapins, mais aussi de restaurer leurs magnifiques bâtiments. Le nom du jeu (Kick It, Bunny!) Reflète parfaitement l'essence de la mécanique du jeu - vous devez botter. Kick blocks - restaurer les figures. Devenez un grand kicker - un restaurateur d'une civilisation ancienne!