Bun Buns
Prépare-toi à te donner à fond en pâtisserie ! Combine de petits pains moelleux, regarde-les devenir des viennoiseries gourmandes, et pousse tes compétences à la limite dans ce défi de puzzle basé sur la physique. Utilise des bonus malins pour te sortir des situations délicates et garder la pâte brûlée sous contrôle. Le timing et le placement sont essentiels ! Un seul faux mouvement, et ta fournée parfaite peut s'effondrer ! Voyage à travers de charmantes boulangeries, chacune apportant de nouveaux rebondissements et défis à maîtriser. Jusqu'où fera grandir ton petit pain ultime ? Caractéristiques : - Classements en ligne pour montrer tes compétences ! - Mode coop pour cuisiner avec des amis ! - 2 cartes avec des formes de paniers uniques - Des bonus pratiques pour sauver ta partie ! - Un boulanger entièrement personnalisable avec de jolies tenues - Une esthétique chaleureuse et cosy Prépare-toi un tout nouveau meilleur score !