Bun Buns: Cute DLC
Avec ce DLC, tu débloqueras : - Une carte onirique mignonne et chaleureuse - 9 coiffures pastel - 2 tenues colorées - 2 chapeaux adorables - 2 accessoires oniriques Offre-toi un tout nouveau look tout juste sorti du four !