Bulletstorm: Full Clip Edition Duke Nukem Bundle
Incarnez Grayson Hunt, après qu'un crash sur une planète touristique abandonnée le force à prendre une décision difficile : la survie, ou la vengeance. Membre en exil de Dead Echo, un groupe d'assassins d'élite, son désir de vengeance aveugle le fait échouer lui et son équipe sur la planète Stygia, où il pourra enfin se confronter au commandant qui l'a trahi—ou s'échapper de cette planète en vie. Jouez à la totalité de la campagne de Bulletstorm : Full Clip Edition en incarnant Duke Nukem, avec un script entièrement réenregistré et des dialogues inédits par la voix originale de Duke ! Bulletstorm : Full Clip Edition inclut tous les add-ons du jeu original, en plus du contenu exclusif à Full Clip. C'est l'expérience Bulletstorm ultime !