Brunswick Pro Billiards
Brunswick Pro Billiards est le jeu de billard le plus réaliste et immersif disponible sur n'importe quelle plateforme. C'est un produit sous licence officielle Brunswick avec de véritables tables de billard, queues de billard et jeux de billes de billard. Affrontez vos amis ou d'autres joueurs en ligne pour obtenir des dollars Brunswick ! Utilisez ces gains pour améliorer le matériel et les tables. Les joueurs peuvent également se perfectionner face à des adversaires IA, affronter leurs amis dans des matchs multijoueur locaux et jouer à des modes Défi solo proposant diverses options de gameplay.