Blue Fire
Un monde de ténèbres vous attend - Voyagez dans les terres désolées de Penumbra, et explorez des régions exceptionnelles remplies d'ennemis, de défis de plateformes en 3D, de quêtes, d'objets à collectionner, et bien plus encore. Embarquez pour une aventure extraordinaire au cœur du royaume abandonné de Penumbra et découvrez les mystérieux secrets de ces terres oubliées. Explorez ses temples mystiques, partez à la rencontre des survivants et prenez part à d'étranges quêtes pour récupérer des objets précieux. Tout au long de cette aventure, vous aurez à combattre des adversaires féroces, à vous orienter dans de mystérieuses régions abandonnées, à éviter des pièges mortels et à apprendre à vous déplacer intelligemment.