Bloody Shooters Bundle
Cette offre inclut : BUTCHER et Lichtspeer: Double Speer Edition. BUTCHER est un jeu de tir rapide en 2D et une véritable lettre d’amour pleine de sang dédiée aux années 90. En tant que Cyborg programmé pour exterminer les restes de l’humanité, votre seul but est de ...Détruire tout ce qui bouge ! LICHTSPEER est un jeu d'arcade, d'action et de simulation de lancer de lance lumineuse se déroulant dans un avenir germanique antique. Inclut un mode Coop à 2 du tonnerre ! Courageux Germanaute, arme-toi de ta lance lumineuse et traverse des terres sorties droit des mythes germaniques. Survis avec style et gagne en puissance en combattant pour la gloire et pour divertir les dieux tout-puissants. VISEZ. TIREZ. TUEZ. MOUREZ. LES DIEUX DE LA LICHT L'EXIGENT. Découvrez LICHTSPEER.