Blades & Wands Bundle
Ce pack combine le frisson du beat-em-up avec le charme d'un jeu de réflexion et d'aventure en 3D, offrant une expérience de jeu diversifiée et engageante aux joueurs de toutes préférences. Ce bundle contient deux jeux : Chouette ! - Tranchez les démons avec un ninja génial ou faites équipe avec des amis en coopération à 4 joueurs. Profitez de commandes intuitives ou d'une purée de boutons classique. Maîtrisez le système de combat libre, changez de personnage à la volée et affrontez des boss épiques pour une expérience toujours palpitante. Harmony's Odyssey - Adventure Puzzle commencez votre odyssée à travers des terres mythiques avec plus de 100 dioramas. Résolvez des énigmes douillettes, rencontrez des créatures mythiques et découvrez leur vie dans des biomes détaillés. Participez à de charmants mini-jeux, des défis de réflexion aux « Donjons Dragonmice ». Profitez d'une atmosphère décontractée avec des trésors magiques à débloquer. Libérez la gloire dans les beatem-up et percez les mystères des dioramas – le « Blades & Wands Bundle » vous attend !