Shing!
Découvrez le système de combat beat-em-up le plus époustouflant et immersif de tous les temps en pourfendant des démons de manière stylée dans la peau d'un ninja badass ! Intégrez un groupe de guerriers déjantés dans une aventure sanglante à travers un pays regorgeant de monstres mythiques et de mystérieuses machines. CARACTÉRISTIQUES Jouez en solo ou entre amis : 4 joueurs en local ou co-op en ligne Profitez de commandes intuitives et immersives: le stick analogique droit contrôle votre arme et vous donne un accès immédiat à tout un panel d'attaques Profitez d'un gameplay stimulant: passez maître dans l'art du combat sur plusieurs étages, venez à bout d'adversaires rusés et affrontez des boss épiques Testez le système de combat freestyle: mixez les combos, changez de personnage en pleine partie et retournez leurs attaques contre vos ennemis. Soyez témoin de la gloire du beat-em-up 2.0 !