Bestial Reception
Bestial Reception est un "jeu de tir roguelike" dans un monde radioactif bizarre rempli d'animaux humanoïdes. Dans des friches radioactives et des biomes mutés, les animaux se battent pour leur existence et vous en faites partie ! Choisissez un héros et frayez-vous un chemin à travers les hordes d'ennemis. Collectez divers artefacts, explorez des secrets et battez des boss. Détruisez tous les ennemis et atteignez le sommet de la chaîne alimentaire ! (seul ou avec votre ami !)