Beat 'Em Up Bundle
Double Dragons Gaiden: Rise of the Dragons Les frères de Double Dragon reviennent dans ce roguelite, nouvel opus de la franchise de beat them all culte. Chaque session riche en action offre quelque chose de nouveau. Incarnez 2 ou 4 personnages initiaux ou 9 autres à déverrouiller, aux mouvements et styles de jeu uniques. Override 2: Super Mech League Les robots géants reviennent pour des affrontements survoltés dans Override 2: Super Mech League ! God of Rock Le God of Rock a rassemblé les plus grands musiciens de l'univers pour qu'ils se disputent la suprématie musicale. Combattez sur le beat en jouant les notes dans le tempo et en infligeant aux adversaires des assauts harmoniques dans ce jeu hybride de rythme et de combat intense.