Ball laB II
Roulez, rebondissez et multipliez les doubles sauts à travers des niveaux de plateforme exigeants mais justes dans un style rétro minimaliste ! Se débarrassant des complexités modernes pour retourner à un style plus simple et exigeant, Ball laB II est un jeu de plateforme de précision simple, présenté dans des graphismes minimalistes en pixel art avec une palette de couleurs reposante. Chaque niveau de casse-tête remplit un écran unique, avec l'objectif d'aller d'un côté du niveau à l'autre sans tomber victime de pics, embûches et autres dangers. Vous incarnez la balle. Vous pouvez rouler le long de surfaces planes, rebondir sur les corniches, bondir sur des plateformes, effectuer des doubles-sauts ou monter en ascenseur pour atteindre votre objectif. Si vous percutez un piège, vous réapparaîtrez instantanément au début du niveau et augmenterez votre compteur de morts à chaque tentative. Comment d'essais vous faudra-t-il pour terminer tous les 50 défis ?