Ball Blast
Une pluie déchaînée de rochers rebondissants s’abat — bouge vite, tire encore plus vite ! Chaque rocher a un nombre — touche-le autant de fois et boum ! il se scinde en deux, avec la moitié du nombre et le double de la vitesse, transformant l’aire de jeu en chaos frénétique ! Joue en solo ou avec un ami pour une puissance de feu doublée. Parcours des centaines de niveaux, survis à des vagues infinies et grimpe au sommet du classement mondial ! Ramasse des pièces et débloque de nouveaux canons : un fusil à pompe à large dispersion, un boomerang qui revient et des lames de scie tournoyantes qui tranchent les rochers en chute. Améliore des atouts comme un rayon laser perforant, des drones explosifs et d’énormes ondes de choc pour balayer les vagues en un éclair ! Caractéristiques : - CO-OP : Fais équipe avec un ami et repoussez ensemble les rochers ! - Classements en ligne : Survis le plus longtemps et vise la meilleure score mondiale ! - Canons puissants : Choisis entre basique, pompe, boomerang et scie ! - Pouvoirs dévastateurs : Achète et améliore des capacités pour tout détruire ! - Niveaux spéciaux : Vaincs des boss épiques et protège le pont de la destruction ! - Rejouabilité : Des centaines de niveaux et de défis uniques à compléter ! Les rochers ne cesseront pas de rebondir — prêt à continuer la baston ?