Autobahn Police Simulator 2
Commencez votre carrière en tant que responsable de la loi sur la route la plus rapide d'Europe. Votre aventure commence dans le poste de police où des collègues sont également présents. Au cours du jeu, vous pouvez développer la station et accéder à de nouvelles opportunités et missions. Vivez des missions variées, sélectionnées au hasard, par exemple Chasse automobile à haute vitesse, escortes prudentes ou sécurité des accidents et contrôle de la circulation. En terminant avec succès ces opérations, vous monterez en rang. Outre la liberté de jeu, Simulateur de la Police Autoroutière Allemande 2 raconte maintenant une histoire élaborée et spectaculaire dans 20 missions coupées par des cinématiques. Toutes les missions, soit dans le jeu libre ou dans l'histoire, sont largement exprimées pour transmettre une expérience réaliste et passionnante.