AtariAction et aventure
La série Recharged d'Atari modernise les titres classiques avec des bonus, des défis, un mode multijoueur local et de toutes nouvelles bandes-son signées Megan McDuffee. Ce pack comprend deux titres Recharged : - Gravitar : Recharged - Missile Command : Recharged Gravitar : Recharged revisite un jeu d'arcade incroyablement ambitieux. L'original de 1982 reprenait les mécanismes de rotation, de poussée et de tir d'Asteroids et de Space Duel, les combinait avec la gravité de Lunar Lander et y ajoutait de l'exploration et des éléments de vol dans les cavernes. Le résultat est un jeu d'arcade extrêmement difficile qui a été porté sur l'Atari 2600. Le jeu, qui n'a pas connu un grand succès commercial, est devenu un classique culte parmi les amateurs d'Atari. Missile Command : Recharged reprend le jeu d'arcade classique et y ajoute des bonus, de nouveaux ennemis et une série de défis qui limitent le nombre de contre-défenses à votre disposition - sans oublier le mode coopératif dans tous les modes de jeu ! Bien sûr, vous pouvez aussi tester vos compétences contre des joueurs du monde entier dans les 32 niveaux de défi ou dans le mode Arcade classique sans fin.