APICO
APICO est un jeu de simulation relaxant dans lequel vous pouvez élever, collecter et préserver des abeilles ! Quittez votre boulot ennuyeux en ville et retournez dans la maison de votre famille à Port APICO pour retrouver vos racines apicoles. Présentant une variété d'habitats luxuriants, APICO combine des mini-jeux de collecte de ressources, de biologie, d'apiculture et de floriculture avec un mélange d'éléments réels et fantastiques. Au cours de votre périple, vous découvrirez des espèces disparues, croiserez de nouveaux types d'abeilles et contribuerez à restaurer la population d'abeilles sur les îles.