Alone in the Dark - Pre-Order
Précommandez MAINTENANT Alone in the Dark et recevez le Pack de costumes Derceto 1992 Horreur psychologique et Southern Gothic se rencontrent dans cette revisite du classique de survival-horror Alone in the Dark Cette lettre d'amour au jeu culte des années 90 vous fera vivre une histoire aussi sinistre que mémorable à travers les yeux d'un des deux protagonistes. Dans la peau d'Edward Carnby ou d'Emily Hartwood, explorez les divers environnements, combattez les monstres, résolvez des énigmes et découvrez l'effroyable vérité sur le manoir de Derceto... Dans le sud profond des États-Unis durant les années 1920, l'oncle d'Emily Hartwood a disparu. Accompagnée du détective privé Edward Carnby, elle part à sa recherche dans le manoir de Derceto, un asile psychiatrique où rôde... quelque chose. Vous y rencontrerez d'étranges occupants, des royaumes cauchemardesques, de dangereux monstres, et lèverez le voile sur une conspiration maléfique. Au confluent entre réalité, mystère et folie, l'aventure qui vous attend risque de mettre à mal vos certitudes. À qui allez-vous faire confiance, qu'allez-vous croire et que ferez-vous ensuite ?