Akinofa
Akinofa est un shoot'em up d'arcade avec des éléments de Roguelite. Prenez le contrôle d'Akinofa, un mystérieux poisson mort-vivant aux reflets verts, dans ce difficile shoot'em'up Roguelite ! Affrontez un maximum d'ennemis et obtenez le score le plus élevé possible. Défiez vos amis et gagnez des places au classement mondial ! Chaque action compte ! Même si vous ne terminez pas un niveau, chaque pièce que vous collecterez ira dans votre coffre-fort et pourra être utilisée pour effectuer des améliorations.