AirportSim
Salué pour son réalisme par de vrais agents de piste, AirportSim est un simulateur de services aéroportuaires offrant des graphismes et des activités fidèles à la réalité, des avions et véhicules sous licence, de vrais aéroports et des conditions météo en direct grâce aux données METAR. Accomplissez des tâches variées seul ou avec vos amis pour une expérience inoubliable. Il y a toujours quelque chose à faire ! Menez à bien des missions basées sur des connaissances réelles et des entretiens avec de vrais agents de piste d'aéroport : - Follow Me - Accueil des appareils - Guidage - Sécurisation des appareils - Branchement de GPU - Avitaillement - Chargement et déchargement des bagages - Connexion de la passerelle - Restauration... - Et autres De vrais aéroports Jouez dans quatre aéroports réalistes que nous avons capturés nous-mêmes afin de les reproduire fidèlement. L'agencement au sol, les stationnements d'avions, les lignes et les portes correspondent à la réalité. Vous pouvez utiliser de vrais plans pour vous y retrouver ! Modes de jeu AirportSim propose plusieurs modes de jeu : - Scénario : des parties avec des plans de vol spécifiques, des conditions météo prédéfinies et des tâches à accomplir dans un certain ordre. - Défi : vous pensez pouvoir gérer toutes les situations d'un aéroport ? Mettez vos compétences à l'épreuve pour grimper au sommet du classement ! - Coopération : à plusieurs, on travaille mieux et on s'amuse davantage ! Invitez vos amis à vous rejoindre sur un aéroport bouillonnant d'activité. - Jeu libre : explorez des aéroports à votre propre rythme et faites ce que vous voulez. Vous pouvez regarder les avions aller et venir ou participer à la manœuvre ; c'est vous qui décidez !