Age of Empires II: Definitive Edition
Age of Empires II: Definitive Edition fête le 20e anniversaire de l'une des franchises de jeux de stratégie les plus populaires au monde avec des graphismes époustouflants en 4K Ultra HD et une bande originale entièrement remasterisée. Age of Empires II: DE comprend également \"Les derniers khans\" avec 3 nouvelles campagnes et 4 civilisations supplémentaires. Les mises à jour fréquentes incluent des événements, du contenu supplémentaire, de nouveaux modes de jeu et des fonctionnalités améliorées avec l'ajout récent du mode coopération ! Découvrez les campagnes d'origine et les extensions les plus populaires comme vous ne les aviez jamais vues, et profitez d'une expérience améliorée avec plus de 200 heures de jeu et 1 000 ans d'histoire humaine. Affrontez d'autres joueurs en ligne pour dominer le monde avec 35 civilisations différentes. Vous pouvez également profiter de nouvelles civilisations et campagnes avec le DLC Lords of the West ! Les mises à jour récentes incluent un mode de jeu Battle Royale, une prise en charge de l'éditeur de scénario, la fonction de partie rapide pour affronter d'autres joueurs en toute simplicité, des améliorations de l'interface utilisateur et bien plus encore ! Choisissez votre voie vers la grandeur avec ce superbe remaster de l'un des jeux de stratégie les plus mythiques jamais créés.