Personnalisez votre icône de joueur avec de nouvelles images animées ! Elles sont faites pour ceux qui souhaitent renouveler leur présence et soutenir le jeu dans son développement. Ces icônes ne fournissent aucun avantage en jeu et servent seulement de décoration. Le Tonneau de marchandises marinées de Barberousse est une sélection de huit œuvres animées, de logique d'Age of Empires et autres mèmes.