ADVERSE
ADVERSE est un jeu de tir en mode solo doté d'un système de mouvement fluide, se déroulant dans un univers idyllique, où les joueurs devront combattre des ennemis répartis dans 8 mondes uniques et 40 niveaux différents. Fidèle à la marque, c'est le dernier projet du catalogue Loneminded, un jeu de plateformes ludique et compétitif avec des classements intégrés et l'ajout d'un système de notation à plusieurs niveaux ADVERSE est uniquement en anglais.