Accident
Devenez un journaliste qui fait des recherches sur les accidents de voiture. Aidez les victimes et prodiguez les premiers secours, obtenez des preuves et reconstituez les événements pour découvrir ce qui s'est réellement passé. Examinez les victimes Evaluez l'état des victimes et mettez-vous au travail ! Respirent-ils ? Ont-elles des blessures graves ? Tout peut être crucial pour leur survie. Apportez les premiers soins, contrôlez l'hémorragie, vérifiez le pouls et mettez-les en position latérale de sécurité si vous le pouvez. Faites tout ce qui est nécessaire selon la nature de l'urgence. Prenez des décisions Qui aider en premier lieu ? Comment le faire au mieux ? Une aide mal choisie peut mettre en danger la vie d'autres personnes, voire la vôtre. Pensez-y à deux fois, mais n'oubliez pas : le temps presse ! Remontez dans le temps Vous avez fait un mauvais choix ? Vous n'avez pas réussi à sauver toutes les victimes blessées ? Vous avez une chance de réparer cela ! Faites demi-tour et essayez à nouveau. Découvrez les raisons des accidents Lorsque vous aidez quelqu'un, chaque seconde compte, vous n'avez pas le temps de faire des examens approfondis sur les raisons de l'accident. Mais à la fin de votre mission de sauvetage, vous pourrez analyser l'ensemble de la situation, ramasser les morceaux et découvrir ce qui a causé l'accident. Plusieurs scénarios de missions de sauvetage Participez à différentes missions de sauvetage : du simple accident de voiture à de graves accidents en chaîne, dans différents endroits, avec des conditions météorologiques et même à des moments différents. Gagnez de l'expérience et apprenez comment aider les gens dans des situations réelles.