Unbox: Newbie's Adventure
Découvre le service postal de l'extrême : des boîtes en carton qui se livrent elles-mêmes ! Unbox – Newbie’s Adventure est un jeu de plateforme unique suivant les règles de la physique. Vis l'expérience en solo ou rivalise avec quatre amis dans des défis, affrontements et courses multijoueurs en local ! Le Global Postal Service frôle la faillite ! Pour remonter la pente, il a créé des boîtes qui se livrent elles-mêmes. Incarne Newbie, la dernière création de GPS, et fais de ton mieux pour sauver la mise. Mets-toi sur ton 31 grâce à plus de 40 000 combinaisons de chapeaux, tenues, expressions et accessoires amusants. Explore un monde gigantesque plein de défis, d'objets à collectionner et d'affrontements cartonnés face aux ignobles Wild Cards ! Reste carré dans ta tête ! Montre-leur que tu en as dans la boîte et crée ton propre cube démentiel !