Trine: Ultimate Collection
Découvrez la série Trine en intégralité avec Trine: Ultimate Collection. Rejoignez Amadeus le Magicien, Pontius le Chevalier et Zoya la Voleuse et voyagez à travers un royaume en ruines. Liés par le Trine, les trois héros se servent de leurs pouvoirs pour combattre des morts-vivants, traverser des environnements hostiles et résoudre des casse-têtes lors d'une série de quêtes périlleuses. Au fil des trois premiers volets, ils découvrent, comprennent et tentent de maîtriser les pouvoirs octroyés par le Trine. Le dernier opus de la série, Trine 4: The Nightmare Prince, revient aux sources avec sa perspective en 2,5D. Découvrez le mystérieux Prince Selius, un jeune sorcier tourmenté dont les rêves prennent vie et sèment le chaos dans la réalité. Nos héros doivent arranger la situation avant que les ombres créées par le prince ne ravagent le monde. Trine 4 atteint de nouveaux sommets en offrant le gameplay le plus complet de la série, pour les fans comme les nouveaux joueurs !