ToeJam and Earl: Back in the Groove!
ToeJam et Earl sont revenus sur Terre après un atterrisage forcé dans ToeJam & Earl: Back in the Groove!, une nouvelle aventure funky et fripouille infusée avec du Hip Hop old school qui marque un retour aux classiques de l'année 1991. Le Seigneur du funk original Greg Johnson (et co-créateur) reprend les rênes de la suite que les fans de ToeJam et Earl attendaient ! Le célèbre duo des années 90 est de retour dans le groove avec de tout nouveaux cadeaux pour les aider à naviguer sur cette planète de fous - Terre - et à récupérer toutes les pièces perdues de la fusée Rap Master. ToeJam & Earl: Back in the Groove! est un mélange de meilleures fonctionnalités du jeux sur console classiques avec de nombreuses améliorations. Va chercher quelques amis et prépare-toi à une explosion de nostalgie funky tout en aidant ToeJam et Earl à revenir à Funkotron.