Inspector Waffles
L'inspecteur Waffles espérait vivre des jours meilleurs, mais le meurtre d'un PDG industriel de prestige adoré des citoyens de Cat Town soulève de nouvelles questions et de nouvelles craintes. Étant le meilleur inspecteur du CTPD, Waffles n'a pas le choix : il doit écarter les souvenirs douloureux, enfiler son pardessus bien usé et se préparer à se salir les pattes. Intrigue policière rappelant les classiques de la vieille école, Inspector Waffles offre une foule de mystères étranges, une histoire pleine d'intrigues et une multitude de personnages à interroger, le tout enveloppé dans un pixel-art d'une magnifique simplicité. Serez-vous capable de flairer chaque indice et d'attraper le meurtrier ? DE LA JOIE EN BARRE, VOUS VOYEZ ? * Un brillant détective félin dans un monde rempli de chats, de chiens et peut-être d'autres espèces anthropomorphes. C'est la folie des pixels ! * Une belle bande-son jazzy, pleine de notes, de musique et d'harmonie agréable pour vos oreilles et votre cerveau. * Plein d'humour pince-sans-rire et de jeux de mots sur les chats et les chiens. Sérieusement, je ne pouvais pas penser à plus de jeux de mots à inclure. La réserve de jeu de mots est épuisée.