Cyber Clutch: Hot Import Nights
Cyber Clutch : Hot Import Nights est un jeu de combat arcade à haute intensité conçu pour le jeu en ligne compétitif. Dérivez, boostez et libérez vos capacités tactiques en vous battant pour l'arrivée dans des courses multijoueurs classées ou des défis en solo. Chaque décision compte, de la voiture que vous choisissez au moment où vous frappez. Montez dans le classement dans les courses classées ou défiez vos amis dans votre propre course privée. Grand Circuit propose une campagne solo structurée avec des déverrouillages, tandis que Quick Race vous permet de vous lancer directement dans l'action. Cyber Clutch récompense le timing, l'habileté et le choix judicieux des véhicules. Vous avez le choix entre des véhicules légers, moyens et lourds, chacun ayant une maniabilité distincte et une capacité de combat unique. Les véhicules légers sont agiles, les lourds apportent la force brute et les moyens équilibrent les deux. Personnalisez votre véhicule avec des roues interchangeables, des spoilers, des ailes et bien plus encore. Ajoutez des couleurs superposées et des reflets lumineux pour vous approprier votre véhicule. Les circuits sont conçus pour des prises de décision rapides et des moments chaotiques. Traversez des paysages urbains au néon, des autoroutes surélevées et des zones industrielles étroites remplies de points d'étranglement, de rampes d'accélération et de dangers qui rendent chaque course dynamique.