Demons Are Coming!
Incarnez un chevalier intrépide armé d'une épée fidèle et d'un blaster étincelant dans ce jeu de tir roguelite rapide, drôle et bourré d'action. Foncez, esquivez et parez les vagues de démons malicieux tout en protégeant votre patrie autrefois sacrée du chaos. Trouvez des améliorations puissantes, combinez des mods d'armes délirants et découvrez votre propre façon de combattre ! Chaque partie est différente : de nouvelles arènes, de nouveaux ennemis et de nouvelles surprises vous attendent. Que vous jouiez en solo ou en équipe avec un ami, il est temps de montrer à ces démons qui est le patron !