60 Parsecs!
L'Âge Spatio-nucléaire, c'était du délire ! Du moins jusqu'à ce que ça se transforme en Âge Spatio-post-apocalyptique. Ça, c'est 60 Parsecs! Une aventure d'humour noir futuriste à l'Âge Spatio-nucléaire, avec son lot de paranoïa façon Guerre froide, ses échos de murs chromés et ses cafards aux casques spatiaux inimitables. Votre station spatiale est sur le point d'exploser, et il vous reste 60 secondes avant que ce soit le foutoir. Sur quoi (ou sur qui) mettrez-vous le grappin avant de vous ruer à la navette d'urgence et de commencer votre périple vers l'INFINI INCONNU ? Gérez un équipage d'astronautes complètement à l'ouest, équipez-les avec n'importe quel débris… euh, fourbi qui vous tombe sous la main, avant de vous lancer dans un périple à travers le cosmos, pour le moins hasardeux. Faites des choix difficiles, bravez pénuries de soupe et horreurs de l'espace. Serez-vous capable de trouver une terre d'accueil et de survivre ? Bon voyage !