11-11 Memories Retold
11 novembre 1916. Un jeune photographe quitte le Canada pour combattre en Europe. Le même jour, on annonce à un technicien allemand que son fils est porté disparu. Ces deux hommes veulent préserver leur côté humain et rentrer chez eux en vie. 11-11: MEMORIES RETOLD est une aventure narrative émouvante qui raconte l'histoire de deux soldats de camps opposés durant la 1re Guerre mondiale. Ce monde prend vie à travers un style graphique unique, tandis que les voix d'Elijah Wood et de Sebastian Koch, qui interprètent respectivement Harry et Kurt, ainsi que l'orchestre du compositeur Olivier Derivière, guident les joueurs à la fois dans des instants de paix et de désespoir.