Fortnite - Pack Lagune
Détendez-vous grâce au pack Lagune. Comprend les objets cosmétiques suivants (Battle Royale et mode Créatif uniquement) : - 600 V-bucks - La tenue Lagune - L'accessoire de dos Gratte ananas - Le revêtement Ananas Les V-bucks sont une monnaie virtuelle pouvant être dépensée dans le mode JcJ Battle Royale, le mode Créatif et la campagne JcE Sauver le monde. Dans Battle Royale et le mode Créatif, elle permet d'acheter des objets de personnalisation pour votre héros, votre planeur ou votre outil. Dans Sauver le monde, elle s'échange contre des lamas piñatas contenant des schémas d'armes et de pièges, ainsi que de nouveaux héros et plus encore ! Remarque : les objets ne sont pas transférables entre le mode Battle Royale et la campagne Sauver le monde.