We Were Here
Perdus dans un désert glacé et tous deux séparés à l'intérieur d'un château abandonné, la seule chose qu'il vous reste est un talkie-walkie et une voix familière à l'autre bout. Pourrez-vous vous en sortir à temps ? We Were Here est l'épisode pilote d'une série d'aventures indépendantes en coopération. Deux joueurs sont pris au piège à l'intérieur d'un château abandonné, avec le joueur 1 enfermé dans une petite partie isolée du château tandis que le joueur 2 parcourt les couloirs à sa recherche. Chaque pièce met à l'épreuve vos méninges et votre capacité à communiquer clairement uniquement à l'aide de votre voix. Êtes-vous prêt à découvrir si vous pouvez coopérer efficacement avec vos amis ? Si vous êtes du genre téméraire, essayez d'y jouer avec un étranger ! JOUEZ À PLUS DE JEUX WE WERE HERE ! Avez-vous joué à tous les jeux de la série ? We Were Here, We Were Here Too, We Were Here Together, We Were Here Forever, & We Were Here Expeditions: The FriendShip!