Space Warlord Baby Trading Simulator
Space Warlord Baby Trading Simulator ne propose pas d’échanger de VRAIS bébés. Nous ne sommes pas des monstres. Vous achetez des actions qui REPOSENT sur les vies simulées de bébés pour générer des profits sur leur malheur et empocher le pactole lorsqu’ils gagnent à la loterie galactique ! Mettez-vous dans la peau de traders infantiles venant des quatre coins de l’univers dans une série de mini-campagnes trépidantes. Débloquez des fins uniques pour vos personnages, spéculez sur l’espérance de vie de jeunes extraterrestres simulés numériquement et accumulez un maximum de crédits le plus rapidement possible. Faites appel à des consultants douteux, récoltez des données sur vos objectifs de trading et bâtissez votre empire, frénésie après frénésie. La simulation boursière d'arcade sur fond de bébés dont vous avez toujours inconsciemment rêvé.