Schoolboy Escape - Xbox Edition
Vous êtes de nouveau privé de sortie pour une injustice totale, mais vos amis passent du temps à la salle de jeux ce soir et vous ne pouvez pas le rater ! Dans Schoolboy Escape, vous incarnez un adolescent intelligent et créatif qui doit élaborer le plan parfait pour s'échapper et passer une soirée amusante pendant que la maison est en état d'alerte maximale. Caractéristiques principales : Maîtrisez l'art de la distraction : Créez des diversions astucieuses avec des objets du quotidien pour détourner l'attention de votre voie de fuite. Gérez la sécurité dynamique : Chaque membre de votre famille a des schémas de patrouille, des zones de concentration et des niveaux de vigilance uniques qui changent en fonction de vos actions. Transformez des objets ordinaires : Transformez des télécommandes, des jouets, des appareils électroménagers et bien plus encore en outils sophistiqués pour votre plan d'évasion. Plusieurs voies de fuite : Chaque sortie présente des défis et des opportunités différents, des fenêtres de la chambre aux portes du sous-sol. Stratégie en temps réel : Le timing est primordial ! Un objet mal placé ou un mouvement mal synchronisé pourrait vous renvoyer à la case départ. Défis croissants : Progressez dans des scénarios de plus en plus complexes nécessitant des plans en plusieurs étapes et une exécution parfaite. Liberté dans le quartier : Échappez-vous pour rejoindre vos amis qui vous attendent et profitez de mini-jeux d'arcade bonus en récompense. De la simple furtivité aux plans élaborés en plusieurs étapes dignes d'un braquage hollywoodien, Schoolboy Escape transforme le quotidien de la banlieue en une aventure de résolution d'énigmes ultime ! Vos amis vous attendent, l'arcade vous appelle : il est temps de prouver que vous êtes le cerveau du crime !