Vampire Survivors
Réduisez des milliers de créatures de la nuit en bouillie pour survivre jusqu'à l'aurore ! Vampire Survivors est un jeu d'horreur gothique teinté d'éléments de roguelite, dans lequel vos choix vous permettent de lutter contre des hordes de monstres qui vous assaillent de toute part. Ces jours-ci, l'enfer est plutôt calme... parce que tous ses occupants sont ici ! Vous ne pouvez ni fuir ni vous cacher. Il ne vous reste plus qu'à survivre aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que la Faucheuse vienne inexorablement mettre un terme à vos souffrances. En récupérant de l'or à chaque partie, vous pourrez acheter des améliorations qui faciliteront la tâche au prochain survivant. Le phénomène indé dans lequel vous ne faites plus qu'un avec le genre bullet hell ! Astuces de base: -Les gemmes et les objets ne disparaissent pas ; vous pouvez prendre votre temps pour les récupérer. -Commencez par obtenir deux ou trois armes offensives, puis améliorez-les une par une. -Si vous ne savez pas quels bonus améliorer, l'armure et la chance sont de bons investissements au début du jeu. -Le remboursement des bonus est gratuit. N'hésitez pas à y recourir régulièrement pour tester de nouvelles combinaisons.