Spell Disk
Spell Disk est un jeu d'action rogue-lite avec une mécanique de construction de synergies unique, et chaque partie est différente. Élaborez des stratégies et créez vos propres combos de synergie de sorts pour exploser les ennemis sur votre chemin ! Chaque partie est unique, vous devez donc planifier comment développer votre puissance. Découvrez des combinaisons et des synergies jamais vues auparavant ! Maximisez votre puissance pour augmenter vos chances de sortir du donjon de Spell Disk. Créez des sorts, des disques et des artefacts pendant votre partie qui synergisent entre eux de différentes manières. Déverrouillez de nouvelles armes et pouvoirs pour détruire les ennemis qui bloquent votre chemin.