Remarque : Peninsula Corridor est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Pour pouvoir accomplir de nombreuses tâches spéciales, le Peninsula Corridor est complété par deux locomotives MP15DC à l’origine utilisées par la Southern Pacific. La MP15DC est une locomotive polyvalente construite selon le modèle traditionnel d’extrémité de cabine des locomotives de manœuvre diesel, mais équipée de wagons adaptés pour le service sur les lignes principales. Construite par Electro-Motive (EMD) entre 1974 et 1980, la MP15DC est une locomotive à quatre essieux (B-B) d’une puissance de 1 500 chevaux, équipée d’un moteur à 12 cylindres de la série 645 et d’une génératrice à courant continu. Au total, 351 MP15 ont été construites. Vous pourrez mettre la MP15DC à l’épreuve au cours de différentes tâches authentiques, allant des opérations de manœuvre et de préparation des trains jusqu’à la conduite de trains de travaux lourds sur la ligne principale, en passant par le dépannage de trains de banlieue en panne !